Cookies Policy 

 

  

Publi-Line uses cookies on the Publi-Line website available at www.publi-line.be, in order to make your experience more pleasant.

 

What are cookies? Cookies are data files that may contain small amounts of information. They are stored on your device (computer, smartphone, etc.) when you first visit a website.

 

In connection with the use of the Site, cookies may be placed on your device to collect anonymous data and Personal Data about you, as identified in this Cookie Policy.

During the first visit to the Site, information relating to privacy and consent to the use of cookies will appear in a "cookie banner" on the home page. If you continue to actively use the Site and if you do not actively oppose the use of cookies, you consent to the use of cookies by Publi-Line and your consent will be stored in your browser. Thus, the information in the "cookie banner" must not be reproduced on each page of the Site or during a next connection. In the event that your consent is no longer saved in your browser (for example if your cookies are deleted), the "cookie banner" will reappear on your next visit to the Site.

You can delete cookies at any time in your browser settings. Note, however, that by leaving cookies active, you benefit from a better browsing experience and that by deleting cookies, certain features of the Site requiring the use of such cookies may no longer be available.

 

Types of cookies used by Publi-Line

Publi-Line installs and uses several types of cookies: certain cookies (functional cookies) technically required for the proper functioning of the Site or some of its functionalities, and other cookies (non-functional cookies) such as cookies allowing to improve your browsing experience on the Site (by recording certain data (this prevents you from having to re-enter such data on each connection) and by adapting the content of the Site to your preferences), to obtain statistics on the use of the Site or to present you with advertising offers that may be of interest to you.

● Functional cookies do not require your prior consent.

● Non-functional cookies can be installed and used on the basis of your consent.

Gestion des cookies

 

Télécharger PDF

 

Publi-Line utilise des cookies sur le site web de Publi-Line disponible à l’adresse www.publi-line.be, afin de rendre votre expérience plus agréable.

 

Que sont des cookies ? Les cookies sont des fichiers de données pouvant contenir de petites quantités d'informations. Ils sont stockés sur votre appareil (ordinateur, smartphone, etc.) lors de votre première visite sur un site Web.

 

Dans le cadre de l’utilisation du Site, des cookies peuvent être placés sur votre appareil pour collecter des données anonymes et des Données Personnelles vous concernant, telles qu’identifiées dans la présente Politique en matière de cookies.

Lors de la première visite du Site, des informations relatives à la vie privée et le consentement quant à l’usage de cookies apparaitront dans un « bandeau cookie » (cookie banner) sur la page d’accueil. Si vous continuez à activement utiliser le Site et si vous ne vous opposez pas activement à l’usage de cookies, vous consentez à l’usage de cookies par Publi-Line et votre consentement sera conservé dans votre navigateur. Ainsi les informations du « bandeau cookie » ne devront pas être reproduites sur chaque page du Site ou lors d’une prochaine connexion. Dans l’éventualité où votre consentement ne serait plus enregistré dans votre navigateur (par exemple en cas de suppression de vos cookies), le « bandeau cookie » réapparaitra lors de votre prochaine visite du Site.

Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Notez toutefois, qu’en laissant les cookies actifs, vous bénéficiez d’une meilleure expérience de navigation et qu’en supprimant les cookies, certaines fonctionnalités du Site requérant l’usage de tels cookies peuvent ne plus être disponibles. 

 

Types de cookies utilisés par Publi-Line

Publi-Line installe et utilise plusieurs types de cookies : certains cookies (cookies fonctionnels) techniquement requis pour le bon fonctionnement du Site ou de certaines de ses fonctionnalités, et d'autres cookies (cookies non-fonctionnels) tels que des cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation sur le Site (en enregistrant certaines données (ceci vous évite de devoir réintroduire de telles données à chaque connexion) et en adaptant le contenu du Site à vos préférences), d'obtenir des statistiques sur l'utilisation du Site ou de vous présenter des offres publicitaires susceptibles de vous intéresser.

● Les cookies fonctionnels ne requièrent pas votre consentement préalable.

 

● Les cookies non-fonctionnels peuvent, quant à eux, être installés et utilisés sur la base de votre consentement.